Faites le choix du soleil même en hiver Offrez à vos invités une expérience lumineuse

Organisez votre évènement en cœur de ville de Montpellier et offrez à vos invités une expérience lumineuse et chaleureuse sous le ciel méditerranéen. Choisir le Corum, Palais des Congrès, c’est bien plus que réserver un simple lieu : c’est entrer dans un univers où chaque détail est pensé pour créer un événement à votre image.

Site multiplexe, le Corum s’adapte à tous types de manifestations professionnelles

Grâce à la modularité de ses espaces. Le Corum propose :

  • 3 auditoriums de 318 à 1 995 places,
  • Plus de 20 salles de commission,
  • Plus de 6 000 m² d’espaces d’exposition.

Fortes de plus de 30 ans d’expérience, les équipes du Corum vous accompagnent pour faire de votre manifestation une réussite. Elles vous conseillent sur le choix et l’agencement des espaces et mettent à votre disposition une gamme complète de services :

  • Restauration (jusqu’à 1 000 couverts)
  • Accueil et gestion des flux
  • Solutions audiovisuelles
  • Mobilier et scénographie
  • Traduction simultanée
  • Hybridation des événements
  • Expositions et aménagements sur mesure.

Bon plan

Offre promotionnelle valable jusqu’au 20/12/2024 :

Bénéficiez de 15% de remise sur le montant HT du locatif pour tous vos évènements organisés entre le 20/12/2024 et le 20/05/2025 et confirmés avant le 20/12/2024.

Le Corum, Palais des Congrès de Montpellier, bénéficie d’un emplacement unique en cœur de ville.

Cet emplacement stratégique garantit un accès facilité grâce à une large gamme de transports écologiques :

  • L’un des plus grands réseaux de tramway de France, avec 4 lignes desservant directement le site
  • Deux gares TGV à proximité, dont la gare St-Roch à moins de 10 minutes à pied
  • Un centre-ville largement piéton (l’un des plus grands d’Europe), idéal pour les déplacements à pied.

De plus l’aéroport Montpellier Méditerranée se situe à 20 minutes du Corum, Palais des Congrès. Des navettes régulières relient l’aéroport et le cœur de ville. Enfin les accès aux autoroutes sont également à proximité.

Cette situation avantageuse permet aux participants de profiter pleinement des nombreux atouts et charmes de la ville. Restaurants, hôtels, commerces… tout ce qu’il faut à proximité pour un séjour des plus agréables.

Contact :

Vous souhaitez plus d’information ?
Contactez: Maïder Dupuis - +33 6 32 26 51 19  - mdupuis@experience-it.com

Voir la fiche de présentation Contactez l'équipe du tourisme d'affaires