FR
Vous êtes ici

Nouveau : Ouverture du MEETT, Parc des expositions à Toulouse en septembre 2020

Toulouse
24 avr
©Les Yeux Carrés
Avec le MEETT, Parc des Expositions et Centre de conventions et congrès sont conçus pour être réunis sur un même lieu. Un point fort en matière de complémentarité pour l’accueil des grands événements nationaux et internationaux, et qui offrira aux visiteurs et congressistes une expérience unique. Suite à la crise sanitaire actuelle, il devrait ouvrir ses portes en septembre 2020.

Le Parc des Expositions s’étendra sur 40 000 m2 divisibles en 7 halls avec 2 mezzanines et une rue centrale couverte de 14 000 m2.
Le Centre de Conventions sera quant à lui composé de 15 000 m2 d’espaces multifonctions, permettant d’accueillir 3 400 personnes en plénière et de 12 salles de réunions modulables de 200 à 250 m² chacune. Une aire d’exposition de 25 000 m2 sera exploitable à l’extérieur et 5 000 places de parking seront mis à disposition des visiteurs.

Pour vous aider dans l’organisation de vos événements, pensez au Club Business Occitanie. Ce réseau d’entreprises MICE, issues de la région Occitanie, représente la porte d’entrée de la destination. Les experts du Club Business conseillent, orientent, mettent en relation et aident à la construction d’un programme événementiel adapté et sur mesure, apportant confiance et sérénité aux participants des événements. Un contact unique, un service gratuit, pour des événements d’affaires réussis en Occitanie.

EN SAVOIR PLUS