FR
Vous êtes ici

RODIN S'EXPOSE A LA MAISON NOILLY PRAT

Marseillan
Maison Noilly Prat
Maison Noilly Prat (chai Mistelle)
Du 7 juin au 15 septembre 2019, une exposition inédite du sculpteur Auguste Rodin au sein de la Maison Noilly Prat, lieu réputé d'élaboration du vermouth français.

Direction le petit port ensoleillé de Marseillan dans l'Hérault. La Maison Noilly Prat, membre du Club Business Occitanie Sud de France, propose du 7 juin au 15 septembre 2019 une exposition inédite du célèbre sculpteur Auguste Rodin, considéré comme l'un des pères de la sculpture moderne.

C’est au cœur de la bibliothèque fraîchement rénovée de la Maison Noilly Prat que vous découvrirez une rétrospective sur l’une des sculptures des Bourgeois de Calais, une des œuvres les plus emblématiques de Rodin. A cette occasion, vous pourrez retracer l’histoire de cette sculpture, et découvrir par ailleurs une statuette de Jean d'Aire, Bourgeois de Calais, offerte aux Etats-Unis lors du Train de la Reconnaissance Française initiée en 1948. C’est la première fois en 70 ans que cette statuette de 40 cm, achetée par la famille Noilly Prat, retrouve son territoire d’origine.

C'est l'occasion parfaite pour organiser, dans cette grande maison, vos séminaires, réunions ou soirées de gala.

En savoir plus